Portail d'exposants
Congrès National de Podologie 15 novembre 2025


Infos pratiques exposants
Adresse et accessibilité
Adresse
Crowne Plaza Brussels Airport
Avenue Léonard de Vinci 4
1831 Diegem
Accessibilité
- En voiture: Une fois sur l’A201 en direction de l’aéroport de Zaventem, prendre la sortie « Zaventem-Centrum / Da Vinci ». Au rond-point, vous prenez la troisième sortie qui porte sur le registre 'Da Vinci'. Prenez la première sortie à gauche et suivez la route à travers le tunnel. Au rond-point suivant, tout droit, vous trouverez l’hôtel Crowne Plaza au rond-point suivant sur votre gauche.
- En navette depuis l’aéroport de Bruxelles: Téléchargez la carte ici. Une navette part de Zaventem toutes les 20 à 30 minutes.
- En train: Le train s’arrête à l’aéroport de Bruxelles Zaventem. De là, vous pouvez prendre la navette jusqu’au Crowne Plaza..
Parking (tickets)
Parking
Le parking de l’hôtel dispose de 170 places de stationnement et un parking gratuit est disponible dans la rue même.
Le vendredi 14 novembre, vous pouvez vous garer gratuitement à l’hôtel pendant l’installation de votre stand et pour la nuit.
Le samedi 15 novembre, nous vous demandons de garer votre voiture à l’adresse suivante : Frame21 Da Vincilaan 2, 1930 Machelen (juste à côté de l’hôtel) Ce parking ne sera accessible qu’aux exposants, pas aux visiteurs.
Si ce parking est plein, vous pouvez toujours vous garer à l’hôtel lui-même.
Liste des exposants et numéro de stand
Le numéro de stand définitif (par exposant) sera communiqué via le portail début octobre 2025 et par e-mail à tous les exposants et à leur équipage.
Équipage & badges
Chaque exposant aura accès au congrès pour 2 personnes par stand.
Du personnel de stand supplémentaire peut être demandé via le formulaire en bas de cette page ou via info@podologie.be
Par personne est de 150 € par jour (TVA incluse) La date limite pour demander du personnel de stand supplémentaire est le vendredi 31/10/2025.
Chaque équipe de stand reçoit un badge à son nom.
Montage et démontage le 14 et 15 novembre 2025
Montage
Vous pouvez venir monter votre stand le:
- Vendredi 14 novembre 2025 de 18h à 20h30
et/ou - Samedi 15 novembre 2025 entre 7h et 8h. Les portes ouvrent aux visiteurs à 8 heures.
L’hôtel dispose de nombreuses places de parking. La salle des exposants est située au rez-de-chaussée dans le hall. Vous pouvez entrer directement depuis le parking avec la construction de votre stand par l’entrée principale. Vous ne pouvez pas entrer dans le hall des exposants. Si vous apportez des matériaux lourds, veuillez apporter un chariot de transport ou un transpalette.
Démontage
Les stands ne seront démontés qu’après l’apéritif de networking, c’est-à-dire à 18 heures au plus tôt. Tous les stands doivent être libérés avant 20 heures.
Matériaux précieux
Dans le hall des exposants, une salle séparée est mise à disposition « Office-Stuyvenberg » qui peut être fermée aux parties externes. Cet espace est gratuit. Celui-ci est verrouillé par un système de badge. Pour cela vous pouvez contacter 2 responsables de l’organisation pendant le congrès, les moments de montage et de démontage.
Nuitée & dîner commun 14/11
Réserver une chambre d’hôtel
Vous préférez ne pas vous emboîter et construire tranquillement votre stand?
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Mise en place de votre stand
Inclus en standard
Nous mettons à disposition des tables de 150 x 50cm avec une feuille blanche et un branchement électrique pour tous les exposants.
- Exposant à 1 table : Vous disposez d’un espace de support de 6m2 (largeur 300 x 200 profondeur) + 2 chaises
- Exposant à 2 tables : Vous disposez d’un espace de stand de 9m2 (largeur 300 x 200 profondeur) + 2 chaises
Veuillez noter que vous n’apportez pas de panneaux muraux ou de présentation plus larges que la largeur maximale de votre stand. La hauteur maximale du bâtiment est de 2m50.
Que pouvez-vous apporter?
- Petit matériel de décoration
- Bannières et/ou drapeaux de plage
- Matériel promotionnel, goodies et gadgets
Ce qui n’est pas autorisé
- Offrir de la nourriture ou des boissons aux visiteurs
- Revêtements de sol
- Installations musicales
Ordures
Un petit sac à ordures sera fourni à chaque stand.
Programme du congrès
Le congrès ouvre ses portes à 8 heures du matin pour les visiteurs. La fin est prévue vers 18h.
Le programme complet (intervenants, pauses, restauration,..) sera bientôt disponible ici.
Catering
Catering
La restauration/catering est incluse pour chaque exposant pour 2 personnes en standard.
Le catering comprend:
- Petit-déjeuner léger avec café, biscuits, café et thé entre 7 h et 9 h
- Eau, boissons gazeuses, café et thé pendant les pauses
- Déjeuner sous forme de buffet avant le déjeuner des visiteurs
- Boissons gazeuses et boissons alcoolisées pendant les moments de réseautage
Matériel promotionnel et Goodiebags
Promotion
En tant qu’exposant, vous pouvez ajouter sans engagement un gadget, un dépliant ou une brochure aux Goodiebags. En fonction du nombre de visiteurs, il y aura de 200 à 350 pièces. Le nombre définitif sera communiqué à l’avance par e-mail.
Si possible, nous recevrons vos goodies le 14 novembre lors de la construction de votre stand. Il est également possible d’apporter vos goodies le jour de la conférence. Les sacs seront ensuite remplis par l’organisation le jour même.
Toilettes
Il y a plusieurs toilettes dans le hall des exposants. Ceux-ci sont gratuits pour les visiteurs et les exposants.
EHBO - Premiers secours
Il y a un DEA à la réception et l’hôtel dispose d’un personnel formé aux premiers secours.
Vol
Si un vol est détecté lors de la construction, du démontage ou lors de la conférence, la réception de l’hôtel doit en être informée immédiatement. Dans ce cas, nous demandons une facture indiquant ce qui a été volé et sa valeur d’achat. L’exposant se tourne alors vers la police, qui dresse un procès-verbal.
Nous demandons que les produits de valeur ne soient pas laissés sur un stand sans personnel. En tant qu’exposant, vous pouvez utiliser gratuitement l’espace privé « Office-Stuyvenberg ». Celui-ci est verrouillé par un système de badge. Pour cela vous pouvez contacter 2 responsables de l’organisation pendant la conférence, les moments de montage et de démontage.
GDPR et confidentialité
Photografie
Pendant le congrès, des photos et des vidéos seront enregistrées par notre photographe et l’organisation RBPA. Sans préavis contraire, nous supposons que ceux-ci peuvent être placés et distribués sur le site web et les canaux de médias sociaux de l’Association royale belge de podologie.
Pour plus d’informations, veuillez contacter info@podologie.be
Personne de contact
Vous avez d’autres questions? Contactez Coraline via info@podologie.be ou via 0472/64.35.20
Formulaire d'exposants
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