Renouveler l'adhésion

Vous êtes déjà membre de notre association et vous souhaitez renouveler/prolonger votre adhésion? Connectez-vous via votre compte personnel. Vous verrez votre abonnement actuel avec la date d’expiration.


Votre adhésion actuelle est-elle toujours valide? Ensuite, vous n’avez rien à faire pour le moment. La date d’expiration est-elle déjà dépassée  Cliquez ensuite sur le bouton «renouveler l’adhésion».

 

Remarque: Nous sommes passés à un nouveau système cette année. Essayez d’abord de vous connecter via le lien suivant. Si cela ne fonctionne pas, essayez l’option «Mot de passe oublié». Si votre adresse e-mail n’est pas connue dans le système, vous devrez créer un nouveau compte. Vous pouvez ensuite acheter une adhésion pour 2025. 

Changement important de la durée de l’adhésion à partir de 2025

 

Nous avons apporté un ajustement à notre système afin de normaliser la date de fin de toutes les adhésions. À partir du 1er janvier 2025, toutes les adhésions à notre association professionnelle auront la même date de fin : le 31 décembre. Cela facilite la gestion et le renouvellement des adhésions.

 

Qu’est-ce que cela signifie concrètement?

 

  • Membres actuels: Pour les abonnements existants, rien ne changera pour le moment. D’ici le 1er janvier 2026, tout sera harmonisé et tous les membres pourront renouveler leur adhésion annuellement à compter du 1er janvier.

Vos données sont-elles toujours à jour?

Vérifiez régulièrement si vos données sont toujours correctes.

Plus vous entrez d’informations, plus il sera facile de vous trouver sur la page «Trouver un podologue».

Depuis décembre 2024, un certain nombre de champs ont été modifiés/ajoutés à la page membre. Pouvons-nous vous demander de vérifier et de compléter ces informations supplémentaires ?